Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alcatraz Sentenced For Life
10 février 2009

Transamerican dream

Les taulards se déplaçaient en Afghanistan pour ce match qui allait les opposer à la mystérieuse Team Futurama, match qui plaçait les californiens largement favoris. Rentrons directement dans ce match qui n'aura de toute façon pas beaucoup fait parler de lui. Quart-temps 1: Tout commence bien pour les Américains, lorsque Hartley sacke "Amy" Chambon à deux reprise, ouvrant un jeu de passe avec Burr, qui va ensuite mettre "Hermès" Mouton à terre pour laisser Hartley inscrire les 5 premiers points du match. Quart-temps 2: Wells bien démarqué fait des appels de balle, soutenu par Saylor et Hartley. Et la c'est le drame. Burr, sous la pression des afghans, assure mal sa passe, Lasalle se détend et se saisi de la boule métallique sous les vivats de son public. Il n'a ensuite qu'à transmettre à "bender" Aubin qui d'un tir croisé remet les deux équipes à égalité. Quart-temps 3: Roemer, rate (encore) un placage crucial sur Baguet au centre du terrain, qui reçoit illico une passe ultra précise venue de Mignard. Alors que tout le monde croit le quart-temps plié, celui-ci rate son tir pourtant face à des buts grands ouverts. ROmer se rue alors à sa poursuite pour ratrapper sa boulette, mais rien n'y fera, il n'empêchera pas le français d'inscrire 5 points. Quart-temps 4: Le maul américain avance bien décidé à remettre les pendules à l'heure, mais encore une fois, Roemer a décidé de prendre les choses en main, et rate un tir qu'il n'aurait jamais du tenter. A la suite de quoi, Chambon peut relancer aisément sur Le Draoullec qui va inscrire un point bonus sans pression, et aurait pu porter la marque à 16-5 s'il n'avait aps raté son dernier tir. Qui blamer pour cette défaite? Du coté américain, si l'on ne cite pas de noms encore, il est certain de beaucoup de regards se tournent vers Raydell Roemer. Le jeune américain n'est donc pas loin de la ligne verte...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que les résultats sur le terrain sont parfois surprenant au vu des statistiques des joueurs comme quoi la technique c'est pas tout !
C
Clairement... c'est juste frustrant qu'un joueur pourtant pas si mauvais que ça fumble à répétition. Pas que ça me soit jamais arrivé, mais rater 5 points comme ça pour dans la foulée en donner 10 à l'adversaire... ça me laisse rêveur. Quand on ajoute à ça que c'est pas la première fois, je suis patient et tolérant, mais faut pas pousser mémé en isolement. J'en connais un qui va pas retrouver la feuille de match avant un bout de temps.
D
l'équipe d'Alcatraz a du potentiel, mais il lui faut encore trouver son âme. La particularité de l'équipe rend apparament celà difficile.
Alcatraz Sentenced For Life
Publicité
Publicité