Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alcatraz Sentenced For Life
19 septembre 2010

sont-ils sortis du désert?

L'ambiance était tendue à San Francisco ou les Sentenced For Life peinent à impressionner. Un début de saison en dent de scie , une place de premier reléguable peu glorieuse et une équipe en chantier, voilà de quoi se sentir sérieusement préoccupé pour Chrome, qui, même s'il a pris soin de se tenir à l'écart des paparazzi, est de plus en plus critiqué pour son incapacité à sortir la team de la crise.
La fin de saison dernière avait été le théâtre d'un grand remue ménage dont plusieurs canards sportifs s'étaient emparé : Chrome avait alors entamé un bras de fer avec le comité de direction pour lancer une grande restructuration d'un effectif vieillissant. Le plus grand chamboulement avait été la décision de ne pas reconduire le contrat de Darren Wells, qui avait emmené l'équipe jusqu'en Golden league. Le blitzer indien Saroj arraché à prix d'or au Richter, était annoncé en grande pompe pour remplacer la star sur le départ.
Et là, c'est le drame, la pression aura eu raison des velléités du jeune prodige. Après un début de saison en demi-teinte ou les anciens cadres de l'équipe pallient au manque de réalisme du jeune blitzer et préservent l'invincibilité à domicile(3 victoires à la 5ème journée), l'efficacité s'effondre, l'équipe traverse un dry spell (3 défaites à la suite, 35 points encaissés pour seulement 12 points marqués).

A 3 semaines de la fin du championnat, Alcatraz avait grand besoin d'air. Thorsund avait surclassé les californiens en huitième journée, mais les américains avaient montré quelques tentatives intéressantes. Essai transformé ce soir, lors d'un match retour en Norvège, ou les américains ont produit un jeu construit, solide et courageux, malgré quelques fautes évidentes et des phases de jeu trop fébriles. Le score est sans appel, même si un peu chanceux : 16-0. Alcatraz frappe fort et se donne de l'air au classement, remontant de la 13ème à la 9ème place.

Alcatraz a retrouvé le jeu collectif cher à Chrome, ou chacun tient son rôle. Rukh, le jeune pakistanais, est en train de s'affirmer comme un cadre indispensable, avec un but, une interception, une passe et 3 sacks. C'est de bonne augure en prévision du départ de Hartley "Coeur à Vif", comme l'ont surnommé les fans, en fin de saison.

Jerry Springer Jr Jr pour Jail Holo-V

Publicité
Publicité
Commentaires
Alcatraz Sentenced For Life
Publicité
Publicité